Aller au contenu principal
Fermer

Thales signe un contrat de maintenance avec IndiGo en Inde
information fournie par Zonebourse 17/09/2025 à 09:51

Thales et IndiGo, la plus grande compagnie aérienne indienne, ont signé un contrat de maintenance portant sur la flotte de 430 Airbus A320 et une commande future de plus de 800 A32X.

Thales fournira à IndiGo des services de réparation spécialisés pour les composants avioniques, associés au programme ' Avionics-By-The-Hour ' (ABTH) de Thales, une solution complète de gestion des pièces de rechange qui garantit la disponibilité des composants critiques afin de minimiser les temps d'immobilisation des avions.

Les réparations seront notamment gérées dans le nouveau centre de MRO avionique de pointe de Thales à Gurugram, en Inde.

' Ce partenariat stratégique avec IndiGo souligne notre engagement à fournir un soutien et des services avioniques de classe mondiale aux compagnies aériennes. Notre nouvelle installation de MRO en Inde augmente la capacité de Thales à fournir un service rapide et fiable, soutenu par la puissance de notre organisation mondiale, pour répondre à l'évolution des demandes de l'industrie aéronautique indienne' a déclaré Thomas Got, vice-président, Aviation Global Services, Thales.


Valeurs associées

241,000 EUR Euronext Paris +1,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Marques asiatiques, prix du made in France et pari réussi pour Duralex
    information fournie par BoursoBank Clients 08.11.2025 09:00 

    Au programme de ce JT : l'arrivée très remarquée de Shein au BHV, symbole de la percée des enseignes asiatiques dans l'Hexagone. On s'intéressera ensuite au Salon du Made in France, qui met à l'honneur le savoir-faire national, même si le prix reste un frein pour ... Lire la suite

  • Exposition Hyvolution à Paris
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    (Reuters) -Vallourec a annoncé vendredi que son directeur financier, Sascha Bibert, quittera le groupe en décembre pour saisir une nouvelle opportunité professionnelle en Allemagne, après une période de transition avec son successeur. Le groupe a indiqué que son ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Centre de recherche de Pfizer en Californie
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    par Rishabh Jaiswal et Sabrina Valle (Reuters) -Metsera a dit vendredi avoir accepté une offre d'acquisition d'un montant de 10 milliards de dollars (8.6 milliards d'euros) de Pfizer, une annonce qui devrait mettre fin à la concurrence que se livraient le laboratoire ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    (Reuters) -Les principaux indices de Wall Street ont terminé dans le désordre, sur fond d'inquiétudes liées à l'économie et aux valorisations jugées excessives dans le secteur technologique. L'indice Nasdaq Composite, à forte composante technologique, sa plus forte ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...